. . ........ ........ ....... . AUTRE INFO . . . ............................. ........ ...................... CONTACT ..........

 

 

A noter : En cas de fermeture "imprévue" de ce site, un lien alternatif disponible à conserver:

http://autreinfo.webege.com/

 

DEPLOIEMENT DU COMPTEUR LINKY

 

LETTRES OUVERTES EN RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION

AU PRESIDENT DU SENAT ET DE L'ASSEMBLEE NATIONALE,

AUX PRESIDENTS DE CERTAINS GROUPES PARLEMENTAIRES

AU SENAT ET A L'ASSEMBLEE NATIONALE.

 

"un compteur sur lequel vous ne pourrez pas compter"

 

 

Des lettres recommandées avec accusé de réception ont été adressées à ces élus, à partir du 15 juin 2015, afin de les interpeller sur les conditions dans lesquelles cette loi qui instaure les compteurs Linky sont entachées de graves irrégularités.

voici les numéros des envois pour que vous puissiez vérifier par vous même.(il vous faudra un peu de patience si vous voulez tout vérifier, et fermer régulièrement votre navigateur pour reprendre les recherches,)

 

 

 

Le premier grief est constitué par un mensonge sur l'inocuité sanitaire des compteurs Linky et de toute son infrastructure.Un rapport du Criirem non mandaté par L'Etat a été utilisé pour l'exonérer de toute incidence sur la santé des populations. Or l'interprétation de ce rapport a été décrite comme "Malhonnète" par le président du Criirem lors d'une interview, ajoutant également "c'est du délire technologique, On fait passer les problèmes de rentabilité avant les problèmes de santé". Un autre document de février 2015 diffusé auprès de leurs adhérents montre les problèmes engendrés, les risques encourus et des précautions à prendre bien difficile à appliquer.

 

LA PREMIERE LETTRE EN AR CONCERNE CE POINT, DISPONIBLE ICI EN FORMAT DOC ET PDF. SI VOUS SOUHAITEZ EGALEMENT L'ADRESSER A CES INSTANCES VOUS POUVEZ LE FAIRE.

FORMAT. DOC PREMIERE LETTRE .................................FORMAT. PDF PREMIERE LETTRE

 

Le deuxième grief concerne le rapport de la Commission de Regulation de L'Energie utilisé pour valider le projet d'instauration des compteurs Linky. Il a été présenté comme favorable compte tenu des expérimentations préalablement entreprises. On a tout fait pour nous faire voir le verre à moitié plein, pas le verre à moitié vide. L'analyse détaillée de ce document montre que l'on est loin du compte quand aux objectifs promus par ces compteurs en terme d'écologie, de suivi de consommation, de facturation, de gestions techniques, etc. Ce constat contrevient même à la directive européenne censée imposer ce système.

 

LA DEUXIEME LETTRE EN AR CONCERNE CE POINT, DISPONIBLE ICI EN FORMAT DOC ET PDF. SI VOUS SOUHAITEZ EGALEMENT L'ADRESSER A CES INSTANCES VOUS POUVEZ LE FAIRE

FORMAT. DOC DEUXIEME LETTRE .................................FORMAT. PDF DEUXIEME LETTRE

 

ICI les coordonnées postales et emails pour écrire aux élu(e)s de l'Assemblée Nationale

et du Sénat si vous souhaitez faire la même démarche

(en envoi simple ou en recommandé avec AR si vous le désirez)

 

Merci de faire suivre si vous ne voulez pas du compteur LINKY

Personne ne pourra dire qu'on ne savait pas.